lundi 7 mars 2011

le mouvement

20 commentaires:

  1. Le mot mouvement

    6 étapes

    1.Mouvement

    2.Mouvement

    vent,temps, poux,loup, vêtement, lentement

    3.Vent-temps poux-loup vêtement-lentement

    4.

    A.le vent va très vite,je me demande si le temps va à la même vitesse que le vent.

    B.Je me demande si les loups on des poux.

    C.Je me demande,si les vêtement vivait et feraient des coures,ils seraient lent.

    5.a1 b2 c3

    6.

    L'homme avec plusieurs questions

    Un monsieur parle avec un autre monsieur et lui pose trois questions.

    1.le vent va très vite,je me demande si le temps va à la même vitesse que le vent?

    il essaye de répondre mes l’homme lui coupe la parole.

    2.Je me demande si les loups on des poux?

    il se fait encore coupé la parole

    3.Je me demande,si les vêtement vivait et feraient des coures,ils seraient lent?

    cet fois il parti.

    RépondreSupprimer
  2. Mon histoire à six étapes:

    -Mardi après midi, je suis parti dans un magasin qui vendaient des objets très bizarre. Par exemple: des petits ballons pour le stress(ils sont très comfonrtables), des peluches(très mignons), des petits sacs avec du sables en dedans(il faut le rechauffé dans le micro-ondes et le mettre soit sur le cou ou sur le dos)... À un moment donné, un employé se dirigeait vers moi et me demande en me vouvoyant si j'avais besoins d'aide, je lui ai dit non et lui demander à mon tour pourquoi me vouvoyait-il. Il m'a dit qu'il est très poli en vers tout le monde et son parton l'oblige à vouvoyer. Quel patron!!


    FIN

    RépondreSupprimer
  3. Voici mon histoire en 6 étape : C'est l'histoire d'une gomme qui goûtait la menthe et qui voulait changer de saveur.Alors il créa un groupe et vien le meneur.Par contre pour changer de saveur il fallait qu'il se fasse mâcher une seul fois ce qui étais très dur.Il accepta de prendre ce risque et réussi avec son groupe.Il devient très populaire au sein de sa race et aujourd'hui il donna un nom à son groupe et c'étais : La gomme "5"

    RépondreSupprimer
  4. Mon histoire en six étapes: MOUVEMENT

    J'habite au Mont Otford en Keïna du Sud, l'un des plus petit pays au monde, il n'est pas visible sur la carte du monde.Je m'appele Shannel votre guide durant ce merveilleux voyage au pays des fous de la mode. Depuis deux semaines, ici c'est la cacaphonie, tous parle à voie haute chaque matin vers 5h30 et les habitants se précipitent dans tous les magasins du Mont. C'est parce qu'il y a une nouvelle mode du mois, comme chaques mois. La mode est vraiment folle. Tout le monde s'habille comme il le souhaite en respectant les critères suivant: les chandails courts qui montre le ventre, des mots partout sur les vêtements ainsi que la couleur mauve en vedette. Personnelement je ne raffole pas de cette nouvelle tendance, c'est pour cela que je me dirige demain à Montréal au Canada. À Montréal tout les habitants sont habillés correctement et ils ne crient pas chaque matin vers 5h30 comme des coqs pour déranger tout le monde. J'en ai bien besoin de ses vacances pour me calmer et reposer mon imagination, car tout cela n'était qu'un simple rêve plein de fantaisie et de mode.......hi hi hi :P

    FIN

    RépondreSupprimer
  5. Il était une fois, un homme qui avait une faim de loup. Il courut vers le restaurant le plus proche de chez lui. Malheureusement, le premier restaurant avait une pancarte avec plein de mots qui disent que le restaurant était fermé pour la fin de semaine. Alors, il alla chercher un peu plus loin et trouve un restaurant français. Il courut le plus vite possible et ouvre la porte. Il s’assoit et commanda quelque chose au hasard. Le serveur arriva avec des moules très mou. Il essaya de les manger et réussi à la fin. Rendu chez lui, il vomit dans sa toilette et est devenu malade toute la semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai fais l'exercice d'être aveugle, je me suis sentis super mal.Je me trouve vraiment beaucoup chanceuse d'avoir tout mes membres.À toute les fois que je décendais les escaliers, j'avais vraiment peur.Et quand je les montais, je montais à quatre pates.J'avais toujours l'impression qu'il avait des escaliers, donc je m'étais toujours mon pied devant pour etre sur qu'il en aille pas.Cette expérience ma fais reconnaître beaucoup de choses, et j'aimerais refaire une autre activité dans ce genre.

    RépondreSupprimer
  7. Histoire en 6 étapes

    Bien que les fleurs se fanent, 0

    meurent et disparaissent leur

    précieux parfum qui demeurent

    toujours. Tout comme ces fleures

    éclatantes, ceux que nous aimons ne

    meurt jamais. Ils demeurent avec

    nous à jamais imprimer dans nos

    souvenir précieux ensemble pour

    l'éternité.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le changement,car touce qui bouge m'interessent beaucoup.Vous voyez la tournure du monde comment sa bouge aussi rapidement!Le mouvement de la terre preoccupe beaucoup d'entre nous,pour cela faison nos responsabilites envers le monde.Je regarde tout sur mon point de vue ,la guerre et la paie .Malhereusement nous vivons dans le contraire le monde en guerre dans certains pays il y a de la guerre ,et dans d'autre comme au Canada il y a pas de guerre mais pareil il y a de la violence partout!Ce n'est pas amusant du tout...

    RépondreSupprimer
  9. L'écriture libre

    Les mouvements sont dur à apprendre. Comme faire le pirouette et le splite. La plupart des élèves de ma classe sont capables comme Aïcha, elle a vraiment du talent. Je suis aussi capable de faire les choses de Hip-Hop. Tous le monde peut réussir, ce n'est pas si facile mais, on à notre coprs pour tout.

    RépondreSupprimer
  10. Comment je me sens.Quand en ne voit rien que du noir?

    C'est bizzard j'ai toujours peur que un malheur m'arrive.Quand mon quide me disait d'aller dans cette endroit je savais que rien n'aller m'arriver,et il faisait noir alors je ne voyais rien.Quand je me suis mis a la place d'un aveugle je me suis dit ca ne doit pas etre facile tous les jours .A la fin du jeu ,quand j'ai ouvert mes yeux ca me faisait mal de voir la lumière du jour.En tout cas, maintenant je sais que ce n'est pas facile si j'en voit un(une)c'est sur que je vais l'aider!

    RépondreSupprimer
  11. Six étapes

    1. Constuire des mots avec les lettres du mot MOUVEMENT. 6 mots

    menti,Eva,moule,me,ne,va

    2. Choisir six mots

    menti,Eva,moule,me,ne,va

    3. Regrouper ensemble de deux mots

    menti et Eva,moule et ne,me et va.

    4. Faire des phrases avec les mots.

    1. Eva nous à menti à propos du rendez-vous, elle c'est échapper.

    2. Le patate est trop moule pour faire cette projet.

    3. Je ne peux pas faire sa, ça va faire du mal.

    5. Ordre ABC

    1,3 et 2

    6. Phrase

    Eva nous à menti à propos du rendez-vous, elle c'est échapper. Très intelligent, l'attrapons-nous ? Julie: Non, il faut que je travaille sur mon projet et réparer mon patate, c'est toute moule. Christine: Je n'ai pas envi de sauter et de m'échapper sur le sol, sa va faire du mal.

    RépondreSupprimer
  12. l'histoire en 6 étapes

    1:vent,temps, poux,loup, vêtement, mort,fou

    2:vent,temps,poux,mort,loup,fou

    3:poux-mort
    temps-fou
    vent-loup

    4:il y a un poux mort sur ta tête a cause que le temps et fou et il fait un vent dehors de loup

    5:il y a un poux mort sur ta tête a cause que le temps et fou et il fait un vent dehors de loup

    6:il y a un poux mort sur ta tête a cause que le temps et fou et il fait un vent dehors de loup

    RépondreSupprimer
  13. Voici mon histoire en six étapes:

    Un jour, un jeune homme décida de monter sur ce mont. Il dut dabors traverser la mer en nageant, fuir des grands cobras venimeux et tout autre obstacles. Rendu au mont, il planta un drapeau. Il était le seul homme qui a réussi a grimper sur ce mont. Il était fier de lui. Il resta chez lui en buvant un bon chocolat chaud avec son petit ver de terre.

    RépondreSupprimer
  14. Samuel, Lloyd , Marvens, William et Jonathan formé un groupe de danceure professionnel. À paine arrivé dans leur nouveau cartier ''croque'' le cartier le plus connue,parce que il y a que des danceures qui vivent dans ce cartier. déjà une semaine passé le groupe a eu asser de temps pour s'installer,le moment est venu pour le groupe de découvrir leur nouvel salle de répétition.Ils ont acheté des tenues pour leur première dance a croque.2 jours plus tard le groupe décide de s'inscrire au championnat.Ils ont trois semaines pour ce pratiquer avant d’affronter les meilleure aux monde. Malheureusement Samuel et Jonathan quitte l'équipe et part avec une autre équipe. le début du championnat est bon pour les groupes. Les deux groupes parvienne à ce rendre en final mais le groupe de Lloyd , Marvens, William en gagner le championnat.

    RépondreSupprimer
  15. Histoire en 6 étapes
    mouvement
    Il était une fois un homme qui courait a tout vitesse tous sont corps était en mouvement il courait pour aller prendre son autobus mais malheureusement il tomba sur la glace et ce cassa la cheville il était dans le chôma puis il s'est réveiller a l’hôpital avec c proches et parents donc il a perdu son bus et sa cheville!

    RépondreSupprimer
  16. écriture libre
    le mouvement!
    le mouvement est quelqu'un chose qu'on fait tous les jours sans mouvements on ne peut pas fonctionner c'est comme si on est plus vivant je connaissais un monsieur qui étais paralyser qu'il
    restait tout le temps sur son lit sans bouger mais ce monsieur il est mort a l'age de 24 ans!

    RépondreSupprimer
  17. Mots choisis:
    Fou et joue.
    Foule et Menteur
    ainsi que Mou et mort.


    Phrases former:

    1)Le fou a recu une gifle sur la joue.

    2)Ce petit menteur s'est fait attaquer par une foule en colère.



    L'histoire en six étape

    Cette histoire se passe il y a de cela trèèèèès longtemps.Cest l'histoire d'un fou qui a fait une gaffe, il a échaper une quille sur le roi et on sait qu'avant la pitié n'étais pas souvent une qualité chez quelques personne.Donc,Revenons a nos moutons.Après cette gaffe le fou a recu une gifle sur la joue.Ce petit menteur s'est fait attaquer par une foule en colère.1000 ans plus tard une équipe de chercheurs professionnel l'ont retrouver mort mais mou ce qui est un phénomème à la fois intrigante et à la fois bizzard.Je vous préviens ceci ne doit surtout pas être a en dormir debout. ;D

    RépondreSupprimer
  18. Un mouvement c'est quelque chose qui bouge. Je pense que je suis chançeux de pouvoir bouger. Plusieurs personnes comme mon cousin qui est handicapé, ne peuvent pas bouger un ou des parties du corps. je me condidère donc chanceux de pouvoir bouger librement. Un mouvement peut aussi être un action. Chaque jour, je joue avec mes amis. Je navigue et je range ma chambre. Tout ceci sont des mouvements quotidien.

    RépondreSupprimer
  19. Ce vendredi , était la pire journée de toute ma vie !
    La chance n'était pas présente ce jour . Il mets arrivé tellement de chose que je ne sais jamais par ou commencer quand j'explique aux personnes.
    Tout d'abord,le matin, j'ai pilé sur une flac d'eau avec mes sandales,ce qui ma laisser avec des bas pendant toute la journée à l'école.
    Ensuite,mon poème qui ma pris deux heures pour le faire,c'est brûlé !
    À la suite , j'ai bu de l'eau après l'éducation physique et je ne me suis pas rendu compte qu'elle était verte !
    En rentrant chez moi,je me disais que tout allais ce passer bien maintenant , Mais j'ai su que la moto de mes parents qui était mas futur moto
    il l'ont changé pour un vélo ! Il en a beaucoup plus mais j'arrive pas de tellement que c'est horrible
    Maintenant , je me suis rendu compte de pourquoi tout cela m'arrivais cette journée,Ont était vendredi 13 !

    RépondreSupprimer
  20. La naissance d'un bébé est une très importante étape de la vie. Souvent, la durée de la naissance est trop lente. Des fois, le bébé n'est pas voulu.. Dans ce cas, on l'avorte. Quelques fois, on insére au bébé du venin. Le venin peut causer la mort, ça, c'est sûr ! Quand on grandit, on commence èa changer.. Et à l'age d'à peu près 12 ans ou plus, les changement s'accumulent: Avec le temps, notre vois commence à muer .

    RépondreSupprimer