lundi 21 février 2011

la relâche

8 commentaires:

  1. Histoire en six étapes:

    Mots choisis:

    cruel/Cher
    lâcher/tâche
    réel/Flâche

    Phrases:
    1)Cher petit frère incarner dans un inconnu,ton comportement cruel m'a obliger a quitté la ville.

    2).Comme tu le sais sûrement, j'ai lâcher toute c'est vulgaires tâches car ceci m’est absolument égale de les faire.

    3)C'est belle et bien réel car tu subira cette souffrance des milliards de fois, je suis désolé, Flâche.

    Histoire:

    Cher petit frère incarner dans un inconnu,ton comportement cruel m'a obliger a quitté la ville.Comme tu le sais sûrement, j'ai lâcher toute c'est vulgaires tâches car ceci m’est absolument égale de les faire.C'est belle et bien réel car tu subira cette souffrance des milliards de fois, je suis désolé, Flâche. J’espère que tu comprend.


    Ton frère, (qui n'est plus ton esclave), Simon

    Flâche: Ce gars va me le payer. BROUHAHAHAHAAAAAA heu pardon je me suis tromper c'est MOUHAHAHAHAHAAAA.

    Terminus de mon histoire!! ;D

    RépondreSupprimer
  2. La semaine de relâche c'est le moment ou Chelsea doit travailler.Elle se sent fatiguer et panique.Parce que c'est un devoir sur la création des portables qu'elle doit remettre le mercredi le 9 mars 2011 au bureau de la rectrice a st-Léonard.Elle ne l'a même pas commencer ,son travail.Pauvre elle et en plus si elle ne le fait pas elle seras suspendu de son travail.Désolé mais c'est la vie!

    RépondreSupprimer
  3. Mon ami attend avec impatience,la semaine de relâche.Pour ne plus avoir de devoir. Maintenant voila qu'on est à la semaine de relâche,mais mon amie n'est plus là il es parti et maintenant moi je suis tout seul sans amis avec qui jouer.Ma mère est morte est désespérer. Maintenant c'est la semaine de relâche et moi je suis tout seul sans amis avec qui jouer

    RépondreSupprimer
  4. Écriture Libre.

    Ah!..ce vendredi est le dernier jour avant la semaine de relâche. Certains d'entre nous n'aiment pas ce congé forcé car ils ont des rendez-vous comme aller au dentiste. Je suis occupé avec ma famille ce vendredi soir, je dois aller à Niagara Falls pour jouer dans les obstacles de jeux et aller magasinez. Je suis toujours avec ma famille parce que ils m'aiment. Mes parents m'apprécient parce que je les aide à des grosses tâches à la maison. Et, j'espère que vous avez les mêmes idées de vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Mon histoire en six étapes: relâche

    «Cher grand-papa, ça fait longtemps qu'on s'est pas revu, c'est pour cela que je t'écris cette lettre. Et si je te raconte ma journée. Pour être franche, aujourd'hui je me trouve lâche, je n'ai pas eu le courage d'affronter une autre fin de semaine les bisous baveux de Tante Lynda. Avec beaucoup de réflexion, mes parents ont décidé de me laisser à la maison. J'étais si contente, quand ma famille est partie, je suis directement partie me baigner dans le lac en face de chez nous. C'étais très agréable, car il faisait très chaud. Ensuite, j'ai savouré deux tranches de pain avec de la confiture de fraise comme maman la très bien fait. Malheuresement, j'ai fait une grosse tâche de confiture sur ma belle robe que m'avait fait ma tante Lynda. Au soir, je n'avais pas réussi à enlever la tâche et mes parents se sont énormément fâchés contre moi. Depuis aujourd'hui, ils me laisseront plus jamais toute seule à la maison. Je vais devoir affronter les bisous baveux de tante Lynda... J'espère que nous nous reverrons bientôt grand-papa
    Gros bisous... Sohie la lâche qui t'aime beaucoup xxxoooo»

    RépondreSupprimer
  6. Mon histoire en six étapes

    Un jour dans une maison une famille

    avait un rat comme animal.

    Le rat s'apellait Le rat.

    Il était lache mais réel.

    Le rat trouva un message.

    Cher rat sois conscient que la

    rage poursuivra pendant

    longtemps,disait le message.

    Le rat c'est mis comme quête de

    stopper la rage a travers le

    monde.

    RépondreSupprimer
  7. Histoire à six étapes:

    Pendant la semaine de relàche, Lili était vraiment pas contente car, elle adore l'école et puis elle n'aime pas rester à la maison parce qu'elle trouve que c'est trop ennuyant alors elle a eu l'idée d'aller passer trois jours chez son amie Chelsea. Elle était tres joyeuse que c'est parents acceptent car ce n'était pas le cas avant. Lili trouve que c'est la plus belle semaine de relâche qu'elle n'a jamais vu car, par la suite des trois jours chez Chelsea, elle a pu aller magasiner, faire du ski et plus le jour de son anniversaire qui s'est super bien dérouler.


    .. Désoler mme sabrina mais j'ai oublier de le publier sur votre blog alors , je l'ai fait maintenant ..

    RépondreSupprimer
  8. durant la semaine de relâche, Élissa travaillait au lieu de relaxer... elle devait travaillée sur son arcticle :

    c'est un article sur la semaine de relâche, justement! elle m'a déjà fait lire un aperçu...

    ''si vous vous ennuyer a ne rien faire durant la semaine de relâche, j'ai écris un article fait pour vous. vous n'avez pas assez d'argent pour allez à Walt Disney...ce n'est pas grave car vous pouvez quand même vous amusez dehors! allez donc respirz l'air frais, ou partez faire un tour en cheval à la cabane à sucre, ou même allez à la picsine, sans tombez malade à la suite, bien sûr! alors vous avez lu, il y a pleins de façon de s'occuper durant la semaine de relâche. tandit que moi, je vous écrivait des idées. Voilà!!!

    RépondreSupprimer