mardi 1 février 2011

la créativité...

14 commentaires:

  1. Mon histoire en 6 étapes: créativité

    Dans la ville de New-York, Joey est reconnu comme un grand artiste. Il a un chat si mignon et vite. Le café et le thé sont des boissons qui l'aide à travailler. En ce moment il fait une statue de plâtre de son chat. Depuis ce jour, il fait des statue d'animaux en plâtre.......

    RépondreSupprimer
  2. Histoires
    il y a un livre qui a été créé par une créatrice qui s'appelle Carole elle a écrit ce livre pare qu'elle a un faible pour la créativité son livre s'appelle "soyez créatif"il se vend dans tous les magasins au Canada.

    RépondreSupprimer
  3. 6étapes..créativité

    J'ai trop hate pour sortir dehors, parce que c'est l'hiver.Alors, fais vite Jean, la récré est bientôt fini.La radio: MAUVAIS NOUVELLE, un père avait pendu sont enfant et lui même pour des raisons de fou.même un rat pourrai le voir.

    Johnny :D

    RépondreSupprimer
  4. Le chat s'est fait écrasé par une Honda Civic le 2 novembre 2010.Ce que mon père a fait est un acte très grave.Mias mon père ne se rend pas compte de la gravité.Pour se faire pardonner, il alla en Italie ou (Je sais pas comment faire le "u" avec l'accent) il avait achetéle chat et metta une tombe en son honneur.

    RépondreSupprimer
  5. Mon histoire en six étapes. Madame Sabrina je l'ai faite en poème.


    Attention!va pas vite tu es si

    créative et tu as créé une belle

    chose.Es-tu faché?Ouf non!tu as

    faim mon petit.Il y a une tension

    ,non je niaise.Tu sais que je

    t'aime mon petit<3.

    RépondreSupprimer
  6. Histoire en six étapes

    Cet art est rare. On le trouve nulle part. Mais un beau jour, un acteur se décide de pratiquer cet art. Le but était de nager trente minutes avec des crabes. Il a donc enfilé son costume de crabe. Quelques secondes plus tard il sort de l'eau en criant. Pauvre homme! Il était recouvert de crabes. Il abondonne. Il se lance dans un art plus bizarre. Le but était de jouer à la marelle avec des lions et des tigre...

    TAWFIK MOUATIF

    RépondreSupprimer
  7. -Voici mon histoire à six étapes: La créativité,

    À l'entrevue du 13 janvier 2010, une jeune rédactrice y est venue assister. C'est une entrevue par rapport aux oeuvres dans le Muséé Pointe-à-Caillère, au Vieux Montréal. Les oeuvres ont été fait par la rédactrice: Sabrina Patronne. Une jeune dame de 29 ans. Tous les oeuvres, sont fait par Sabrina. Le lendemain, un autre rédacteur qui se nomme: Maxime Lebeau, dit à Sabrina: " tes oeuvres ont l'air bien réels!" Sabrina le remercie infiniment. Maxime travail avec l'artiste maintenant. Même qu'après un an, ils se sont fiancés et par la suite, mariés. Madame Patronne a beaucoup de talents! Et elle a même rajoutée un commentire assez personelle: " je trouve que le nom de famille de Maxime lui va bien car, c'est toute la vérité! "

    P.S: Désoler si vous vous sentez mal a l'aise! =)

    RépondreSupprimer
  8. Un jour, à l'école, une enseignante dit a ses élèves: aujourd'hui, vous devez crée une activité. Marie sortit sont cahier et écrit très vite, car elle aimait l'activité. Un petit rat alla devant l'enseignante et elle tomba dans les pommes. Marie était triste de ne pas pouvoir faire sont activité.

    RépondreSupprimer
  9. Le poete a des doutes
    Quelques fois le poete doute
    Ses levres restent collees
    Et ses mots ne sortent plus du papier
    Il a parfois l'impression
    De ne plus etre aimé
    De ne plus etre apprecié
    Il a la sensation
    D'avoir perdu son inspiration
    Il l'a cherche sur sa route
    Il se sent perdu

    Quelques fois le poete est en deroute
    Il a perdu sa houpe
    Il voudrait se redresser
    Mais il ne sais pas a qui s'adresser
    Il redresse alors sa croupe
    Et d'un air tetu
    Il retourne travailler
    Il voudrait retrouver
    Ses mots perdus
    Ses verbes oublies
    Oublier qu'il est perdu
    Et retrouver le verbe aimer

    RépondreSupprimer
  10. Quelqu'un a créer une activité.
    Cette activité est dans un carré, pour qu'elle soit plus belle en art.Elle consiste a dessiner une personne qui crie en pointant son arc vers quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  11. Aujourd'hui , jai passer la plus belle journée de ma vie. Mon amie ma invitée chez elle pour la première fois ! En rentrant chez elle, elle me présenta sa famille tout comme sa maison.Elle ma invité en me disant que c'était juste pour voir son chat mais moi je la croiyais pas.L'odeur du riz que sa mère cuisinait m'a attiré.Donc,je me suis mise à table avec eux.Après le souper, les parents ont pris du vin et nous du thé.Par la suite,pour le reste de la soiré nous avons écouté un film rempli de cochonnerie autour de nous jusqu'à mon départ.

    RépondreSupprimer
  12. Mon histoir en 6 étapes.Pour Madame Sabrina.

    Dans la ville du Pérou, il y avait monsieur Lucho qui crée des sculptures de Cheval pour les vendre et ensuite aider les sans abris. Depuis ce jour-là, il s'est rendu tellement populaire dans sa ville que le maire lui a demandé d'en faire une quantité assez grande pour pouvoir les exposer dans un musée. Monsieur Lucho a crée des scupltures non seulement des cheval mais l'histoire des Incas pour l'exposer dans un des plus importants musée au Pérou.

    RépondreSupprimer
  13. Créativité

    Créatif- créer- créa- cru- crie- thé- scie- vite- active- terre- trait-cire- car- train- vérité- vrai- teint- tien- privé- activité- aire- air.

    Vérité- vrai
    C'est la vérité vraie
    Aire-air
    L'aire d'un triangle avait l'air difficile à calculer
    Scie-terre
    Avec une scie, on découpait les branches du jardin et avec une camionnettes, on creusait la terre.

    Histoire assez triste

    Anne-Marie est une fille qui vient d'arriver au Canada, elle habitait au Maroc. C'était très difficile pour elle de quitter toute sa famille, tous ses amis et son école qu'elle aimait malgré la difficulté du travail qu'elle devait faire.Elle avait des leçons assez corsées: L'aire du triangle avait l'aire difficile à calculer, les leçons d'arabes difficiles à comprendre... Avant qu'elle vienne, on lui a détruit sa maison: Avec une scie, on découpait les branches du jardin, et avec des camionnettes, on creusait la terre. Quand elle est arrivée au Canada, elle avait du mal à s'intégrer.. Mais avec un peu de courage et de confiance en elle, elle commença à s'habituer. Mais ses proches lui manquent, exceptionnellement ses cousins et cousines et sa meilleure amie.

    C'est la vérité vrai, et ça a changé sa vie.

    RépondreSupprimer
  14. Histoires en 6 étapes du mot imagination:

    Il y a une fille qui s'appelle Émie elle a beaucoup d'imaginations parce que elle regarde toujours des choses imaginatives et même imaginer des choses irréelles mais parfois elle imaginer des choses vraiment bizarres que même elle elle n'y comprenais rien la dedans bon juste pour vous dire que cette Émie a beaucoup d'imaginations et est bizarre parfois!:)

    RépondreSupprimer