lundi 10 janvier 2011

Ton histoire en six étapes.

39 commentaires:

  1. Tetradecagone.

    1. Il faut construire des mots avec les lettres de Tetradecagone.

    Rep: trade,gone,de,des,decagone,tete,rat,traduction,dehors,nez,new,tour.

    2. A partir de la liste, ta en choisi 6.

    Rep:decagone,tete,rat,dehors,nez,tour.

    3.Il faut les couplers ensemble.

    Rep:decagone avec tour,rat avec dehors et nez avec tete.

    4. Phrase

    Decagone et tour: Je vais faire le tour du Decagone.

    Rat avec dehors: Il y a des rat dehors de ma maison.

    Nez avec tete: Sur ma tete, il a mon nez,ma bouche, et mes yeux.

    5. On met les phrases en hors ABC.

    Rep:

    1. Decagone avec tour

    2. Nez avec tete

    3. Rat avec dehors

    6. Il y a des rat dehors de ma maison. Ils essayent de rentrer pour prendre notre nouritture dans le refrigeateur. Ils ont pas encore reussie mais, la porte commence a grignoter.

    Fin du devoir :D

    RépondreSupprimer
  2. tétradécagone
    mots:tard tarte dé thé décagone rat drap tes tortue outre route auto est autre eau dent mot
    mot choisie:
    tard thé rat tortue route drap
    couples
    tard avec route
    thé avec drap
    rat avec tortue
    phrases
    je suis en retard a cause de la3 route
    je prend mon thé sous le drap2
    je déteste les rat et les tortue1
    histoire
    je déteste les rat et les tortue car une fois pendant j’étais sur mon drap il y avait un rat et une tortue par ce que j’étais en retard chez moi a cause de la route et j'ai pas dormi chez moi donc depuis ce jour j'ai la phobie des rats et tortue!!!!

    RépondreSupprimer
  3. (Un jour un garçons lisait un livre).Il aimait ce livre.Il y avait d'écris dedans:(Sur la télé il y avait un âne sans tête).Il y avait aussi un dragon qui mangait tout.Et le tritre de cette histoir étais:Le dragon d'or a mangé la télé.

    RépondreSupprimer
  4. Jeudi,le 13 janvier 2011 Anabel.B
    Tétradécagone :

    1.thé,décagone,Théo,dragon,dragonne,go,tracé,a,et,ce,ca,te,ta,ton,ne,écalage,étang,tracteur,Derek,décente.

    2.Derek,Théo,étang,tracteur,dragon,écalage.

    3.Théo et dragon,Derek et écalage,étang et tracteur.

    4.-Ce soir, Théo va aller voir un film de dragon au cinéma.
    -Derek part au Mexique pour s'habituer au d'écalage horrair.
    -Mon amie est allée voir un étang en tracteur.

    5.-Ce soir, Théo va aller voir un film au cinéma.
    -Derek part au Mexique pour s'habituer au d'écalage horrair.
    -Mon amie est allée voir un étang en tracteur.

    6.Ce soir, Théo va aller voir un film de dragon au cinéma.La phrase préférer du film pour Théo est:Derek part au Mexique pour s'habituer au d'écalage horrair.Derek ses fais une amie de 10 ans, elle est fantastique:Mon amie es allée voir un étang en tracteur.

    RépondreSupprimer
  5. Voici mon histoire à 6 étapes:

    -Un tracteur a tendu le gazon aujourd'hui en forme d'un décagone. Le décagone avait de très beaux côtés bien droits. Cet bel art a été fait par mon magnifique père. Mon père avait un veiux tracteur et il ne s'en servait plus alors il a décidé de le sortire ce matin. Il sait très bien manipuler un tracteur! Finalement, mon père a dû arrêter et tendre correctement le gazon car, ça n'avait pas de sens a notre gazon qu'il soit en forme d'un décagone.

    RépondreSupprimer
  6. Il etait une fois, un garçon qui visitait la forêt pour trouvé de la nouritture. Il n'avait rien trouver alors il a decider de marcher encore plus loin. Après quelques kilometres, dans la forêt, il a trouvé une cage. Elle avait la forme d'un carré et dedans se trouvait un dragon. Le jeune garçon avait décidé de le garder. après quelque années, il était très grand et aimait les tartes. Il avait décidé de le relâcher pour qu'il aille la liberté.

    RépondreSupprimer
  7. Ma radio est casser. je suis aller acheter un roman qui ma montrer comment le reparrer. un rat est endessou de la tete. je crie comme une foller et jai tue le rat

    RépondreSupprimer
  8. Tétradécagone

    6e étape

    - Vers chez moi l'école est remplie de danger, comme par exemple: les crayons sont dans l'eau car il pleut dans l'école. C'est pour cela que ma tante et mon oncle sont partis en voyage.
    Plus personne ne vient étudier dans cette TERRIBLE école remplie de danger...

    FIN

    RépondreSupprimer
  9. Le tracteur est devant le parc,les routes sont brisé. Le tracteur a plus de gaz, c est grave,il a beaucoup de rage il dit que c est la fin il veut plus contnuer

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ma radio est cassée. je suis allée acheter un roman qui m'a montré comment la réparer. Un rat a rongé les fils de ma radio et de ma télé. Quand j'ai vu le rat j'ai crié
    comme une folle et je l'ai tué.

    RépondreSupprimer
  12. Dans le décalé,il y avait cage avec un nez dedans. Le nez s'est fait capturé et a été apporter dans un areina de conbat.Il a due passer un test de tétradecagone il avait gagnée le test et est retourné sur la face d'un humain.

    RépondreSupprimer
  13. Étape 1 :
    tête-dé-décagone-tarte-tard-raide-on-a-rat-raton-chat-chatte-ton-tronc-trait-tracas-ta-garçon-grandes-dent-est-drap-front-page-tracteur-dragon-thé-autre-outre-mot-mort-radio-roman-tour-forêt-eau...
    Étape 2 :
    Chat-drap-grandes-dent-dé-rat
    Étape 3 et 4 :
    Chat. Rat: Le chat s'enroule souvent sur le drap pour s'endormir
    Grandes. Dents: Il a de grandes dents pointues
    Dé. Rat: le rat jouait avec un dé
    Étape 5 :
    1- Le chat s'eroule....
    2- Le rat jouait avec un dé
    3- Il a de grandes..
    Étape 6 :
    Dans une pauvre rue à New York, il y avait un chat se nommant Tom. Le chait s'enroule souvent sur le drap pour s'endormir. Alors qu'il était bien au chaud en tain de surveiller si quelqu'un passe, ce dernier aperçut un rat qui s'appelle Jerry.. Le rat jouait avec un dé. Le chat quitta son drap, se précipita vers sa proie et, vu qu'il a de grandes dents pointues, il le serra fort. et le pauvre rat est mort. Voici l'histoire de Tom et Jerry !!!

    RépondreSupprimer
  14. Il était une fois, un coq qui avait son propre trone.Dans le trone, il y avait plein de conton car, le coq avait toujours froid. Il avait placé des cone dans le trone et sur les cone, il avait plein de mots. Les cones servait pour que personne tomba dessus. Malheureusement un petit garçon tomba dessus. Il se releva et dit: Hey, toi, tu as beaucoup de coton! Le garçon pris tout le coton et et pris le coq pour l'amener a la ferme.

    RépondreSupprimer
  15. L'ours et le drap sont maintenant ami ,ils se trouve dans la rue a cause du décès du tétard et ne trouve pas ca route.Pendant l'été l'ours a retrouver sa route.

    RépondreSupprimer
  16. octogone

    6e étape

    - Il était une fois, un garçon nommé Gino, Gino est en sixième année. Il a onze ans. Pour son devoir il fallait écrire le nom et le prénom de chaque animaux du zoo. Se sont deux mots utiles. Pour cela il faut aller au zoo. Mais au zoo, il y a beaucoup trop de gens pour Gino.
    Il préfére rentrer chez lui et contunuer un autre jour.

    FIN

    RépondreSupprimer
  17. 1.le mot:Décagone

    2.faire des mots avec les lettre de décagone

    dés,carde,zone,déchet,cacher et nerf

    3.jumler les mots que tu à crée

    1.dés et déchet 2.cardre cacher 3.zone nerf

    4.faire des phrase ave les mots jumeler

    a.Le monsieur à mit un dés dans un déchet.

    b.Cette zone me donne des nerfs.

    c.Ce cadre est bien caché.

    5.les mettre en ordre

    A1,b3 et c2

    6.faire le phrase

    Le monsieur à mit dés dans un déchet.il ne savait pas que ça portait malheure.Il chercha un cardre et ne le trouva pas et dit:Ce cadre est bien caché et dit,que cette zone me donne des nerfs.Il parti en courent de peur.

    RépondreSupprimer
  18. 1.le mot est tétradécagone

    2.faire des mot avec les lettre de tétradécagone

    thé,dés,descapotable,cargo,travaille et clone

    3.jumeler les mots

    1.thé dés 2.descapotable travaille
    3.clone cargo

    4.faire des phrase avec les mot crée

    a.le monsieur à un dés et un thé dans ça voire magnifique.

    b.Il transporte des jouet dans ça descapotable rouge vers sont travaille.

    c.Il contiene des clone et des cargo.

    5.les placer en ordre

    a1,b2 et c3

    6.faire les phrase

    le monsieur à un dés et un thé dans ça voiture.Il transporte des jouet dans ça descapotable rouge vers sont travaille.Il contiene des clone et des cargo miniature.

    RépondreSupprimer
  19. 1-Le mot est rasicme.

    2-Trouve des petit mots dans le mot rasicme.
    (rame,rasme,merci,ceci,cela,.)
    - - -
    3-Jumeler les mot que tu a trouvé.

    4-Fait des phrase avec les mots trouvé.
    a)les homme rame la neige dehors pour qu'ils puisent partir travailler.
    b)Ceci est mon frère peu-etre enbétant mais amable.
    c)Toute ma famille n'est pas rasicme,mais toi tu est rasicme de ma rasme.

    5-Place les en prdre.
    b)/1,a)/2 et c)/3.

    6-Fait des phrase.
    Ceci est mon frère peu-etre enbètant mais aimable.Mon père a dit arrêter les enfants nous allons partir.Va demarer la voiture pour qu'elle ce réchauffre.Moi pendant l'instant,je vais débléyer autoure de la voiture.Rendu a l'école,je me suis disputer avec une de mes amie rasicme je lui est dit que toute ma famille ne sont pas rasicme et toi tu est rasicme de ma rasme.elle a réffléchi et a dit sa ser a rien de etre rascme car sa ne aporte rien et nous sommes redevenue amie pour la vie....!!

    RépondreSupprimer
  20. Mon histoire en six étapes avec : racisme

    La mère de Angela Krause travail avec des produits sucrés, comme le miel et la cire qui sont tout les deux sucrés.Quand à son père il travail dans une mine. Pour retirer l'or dans la mine, ils utilisent des rames pour que se soit plus facile. Son frère Mathiew qui a 20 ans travail dans une animlerie. Il voit tous les jours pleins de choses bizarres, comme dans l'autre animalerie au bout de la rue toutes les races de chiens aiment le riz. Vraiment Incroyable ses chiens! Finalement, Angela veut jouer dans un film qui se nommerait, Les drôles de métier de la familles Krause............

    RépondreSupprimer
  21. Racisme.

    1.Il faut construire des mots avecc les lettres du RACISME. (10 Mots)

    Rat,crime,mes,ses,sa,cave,ramp,fact,mer,rein.

    2.A partir de la liste, ta en choisi 6.

    Mes,rat,fact,mer,cave,sa

    3.Il faut les coupler ensemble.

    Mes avec fact,rat avec cave,ses avec mer.

    4. Phrase

    1a.Mes avec fact: Mes fact sur les insects sont des vrai histoires.

    1b.Rat avec cave: Dans la cave, il y a des rats presque partout.

    1c.Ses avec mer: Sur la mer, il y a ses lunettes de piscine.

    5. Placer en orde de ABC.

    1a,1c,1b

    6.

    Mes fact sont des vrai histoires car. Quand je suis alle faire ma rechercher des insects dans la cave, j'avais vue des rats sur le roches. Et quand je suis sortir par le cotes de la mer. J'ai trouver des lunettes de piscine de mon freres que ce midi qu'il y avait laisser tomber.

    RépondreSupprimer
  22. Mot racisme

    le rat trouva un prisme rectangulaire.Il meta une cie dans le prisme,et il rencontra son ami raciste qui se nommait Isme et discuta du,prisme

    RépondreSupprimer
  23. Voici mon histoire en six étapes:

    Avec le mot: racisme.

    - Hier midi, moi et ma voisine Rosa, sommes allés semer du maïs à la campagne. Ensuite, quand les maïs étaient prêts à manger, ça avait le gout du sucre. C'était très sucré, acide et étrange. On se demandait qu'est-ce que les graines pouvaient bien y contenir en dedans. C'était un mystère et c'est rester un mystère jusqu'à présent...

    RépondreSupprimer
  24. Ce matin, j'ai vu un rat manger mon maïs. Je riais puisqu'ici, nous aimons rire.J'aime le fait que dans mon pays, on aide ses mammifères à se nourrir.

    RépondreSupprimer
  25. Le séisme a percuteur le rat or de se maison. Le chat est surpris d avoir vu le rat a l est de lui. Alors que le chat est raciste des rat car c est rare de voir un rat près de chez lui.

    RépondreSupprimer
  26. Raciste:
    Les blanc sont raciste des mères Noir alors ils furent une guerre entre eux.Les blancs avaient des armes et pour les tuers ils devaient aimer leurs armes, mais les males sont plus fort que les femmelle donc ils étaient leurs victimes.

    RépondreSupprimer
  27. Racsme:
    Les Blancs son raciste des mères Noir, alors ils furent une guerre entre eux. Les Blacs avaient des armes pour les tuers donc aime les armes.Les males etaient plus fort que les femmelles alors il etaient leurs victimes.

    RépondreSupprimer
  28. Tétradécagone

    Cher journal,
    je te raconte ma journée assez légitime.Aujourd'hui ,le quatorze février , quand je suis allée saluer mes amies dans la cour d'école il y avait beaucoup de glace donc quand la deuxième cloche a sonné je suis rentrée toute suite accompagner d'une de mes camarades .Puis,à l'intérieur de l'école sur l'étage ,il y avait divers décoration de la Saint-Valentin et le plus beau un cadre avec plusieurs animaux marins mariés.
    C'était splendide !!

    RépondreSupprimer
  29. Racisme :

    Les plages de la Costa-Rica sont l'une des plus populaires et visitées au monde.Et surtout les plus belles.Le sable est doré et rempli de coquillage.Le climat corespond parfaitement à la place.Souvent,le mer de Costa-Rica est basse.Elle est toute propre et plein d'animaux marins : les daulphins, les calamars, les merlans, les pulpes et des raies.La Raie est t'une race de poisson très connue,elle est souvent amer. Alors qu'un soir un poissonier goûta ses raies qu'il pêcha le matin.Par miracle, le goût amer est parti.

    RépondreSupprimer
  30. Racisme: Voici le texte que j'ai inventé avec les lettres de ce mot.

    Sur la planète Mars il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas respirer. Car sur Mars il n'y a pas d'air. Même si l'on porte des combinaisons spatiales. Pour avoir de l'air, il faut exploser la centrale nucléaire qui empeche l'air de circuler. Il fallait à tout prix l'exploser. Si on tire avec une arme à feu, on aggravait la situation. Donc le savant Matt Hosleyn c'est dit que l'arc est arme très puissante qui n'est pas une arme à feu. Le lendemain, il se dirige vers la mer du pouvoir. Cette mer éjecte des arcs et des flèches de l'eau. On ne sait toujours pas pourquoi.Il ramasse autant d'arcs qu'il ne le peut sans oublier les flèches. Plus tard dans la journée, Matt distribu des arcs au soldat. Ils préparent un plan d'attaque dévastateur. Ils attaquent la centale nucléaire. Ils se mettent au quatres coin de la centrale. Matt aussi participe à l'explosion. Feu! Tout le monde tire avec colère. Mission accomplie, la centrale nucléaire est en miette. La planète Mars retrouve l'air qu'elle avait. Maintenat, la mer du pouvoir est le lieu touristique le plus visitée.

    TAWFIK MOUATIF

    RépondreSupprimer
  31. Le mot créative

    Le créateur du livre ce nomme Ive.Elle a crée plusieur livr avec la couleur vert qui étais ça couleur favorite.Elle étais très mais très active et elle aime porter son chandaille vert.

    RépondreSupprimer
  32. Le mot créativité

    Un acteur active a découver quelque chose d'extrodinaire.

    Cette chose est la tige mais elle était la première tige crée.

    Après cette personne a crée l'activité de la tige.

    Elle était active parce que la personne avait du thé et la tige aime le thé.

    Après que l'acteur est parti la tige était en colère.

    Elle décida de de se venger.

    RépondreSupprimer
  33. Mon histoire en six étapes: imagination

    Anna et Tania sont des soeurs jummelles. Elles habitent juste en face de chez moi. Tania est ma meilleure amie, elle adore rigoler, mais elle est tès naïve. Quand à sa soeur, elle est plus calme et rêveuse. Anna imagine tout le temps qu'elle peut faire de la magie, ça m'amuse énormément! Depuis le primaire je les connais parfaitement, de la tête aux pieds. J'ai oublié de dire quelque chose de très important. Tania et Anna ne sont pas juste des soeurs, elles sont aussi des amies! C'est ça la vraie magie!!!

    RépondreSupprimer
  34. J'ai gagné ma compétition de natation avec la médaille d'argent.J'imagine pas comment ils m'auraient intimider si j'avais eu l'or. J'aime vraiment pas l'intimidation.J'ai rêvé que j'étais sur un pont et que j'avais le pouvoir de changer tout ce que je veux avec ma magie.Même que je pourrais avoir l'or sans qu'on m'intimide.C'est fabuleux mais ce n'étais qu'un rêve ....

    RépondreSupprimer
  35. Mon histoire en six étapes avec le mot "imagination"

    Toutes les nations se battent pour une image. Sur l'image il y a un rat... Ce petit dessin vaut des milliers de pièce d'or. On ignore pourquoi. Mais un jour, un mage décide d'arrêter cette guerre. Il utilise la magie malgré son age. Il réussi à mettre fin à cette bataille en les convainquant qu'il allait diviser l'argent pour toutes les nations. Il récusite les morts et il éspère qu'il n' y aurait plus de bataille pour une petite chose qui n'a aucune valeur...

    RépondreSupprimer
  36. Mon histoire en 6 étapes sur le mot imagination

    Donc aujourd'hui,je vais vous parler sur ce que j'imagine.
    Ça fait longtemps que j'y pense encore et j'ai l'intution que c'est amusant car je me vois sourire.
    Breff,je m'imagine entrain de nager dans un magasin avec mes copines.
    Je vois le magasin rempli d'eau . Je ne sais pas comment l'expliquer.Ça ma traumadisée cette magie d'avoir de l'eau
    dans un magasin .De plus,ça se passe le matin en chemin à mon cour de natation.Enfaite,même si ses vraiment fou à
    penser.J'ai de l'espoir a que ça arrive . :)

    RépondreSupprimer
  37. Une maman va accoucher d'un bébé. Donc, j'aimerais lui offrir:Mon image de chien bleu. Mais: Il ne veut pas me donner mon eau. Alors je lui aute bruisquement de ses mains, et l'eau renverse sur mon image.

    RépondreSupprimer
  38. Avec mon imagination je peux cree tout sorte de chause comme un chat a trois têteext. Mon imagination me fait promener partou ou je le pance mem a des endroit que je ne suis jamais aller et ds endrois que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  39. Voici mon histoire en 6 etapes

    Mon veux est d'avoir un aigle pour moi seul. Mias en ete il partira et je me mangerais de la glace. J'espere qu'il prendra le premier vol pour venir me voir.Je ferais un feu pour qi'il me repere.

    RépondreSupprimer