lundi 6 décembre 2010

Après avoir lu le premier roman Marie Quatdoigts, aimes-tu lire la suite de ce livre?

20 commentaires:

  1. Oui j'aimerai lire la suite de cette histoire car le premier livre (Marie Quatdoits) que j'ai était très bon. Je conseil à tous le monde de le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'adore la suite du livre car c'est passionnant de lire un livre qu'on a commencé. C'est comme si j'étais dans le livre. Ce livre est très interéssant. J'ai très hâte de lire ce livre en classe!

    RépondreSupprimer
  3. Oui,parce que le premier livre était déjà très bon. Ce qui fait que j'aime lire la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, parce que j'ai découvert pleine chose nouveau avec Marie et c'est autres ami(e)s.

    RépondreSupprimer
  5. oui parc que c'est plus passionnant la suite que le premier

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je trouve que ce livre est passionnant et divertissant. Présentement je lis le troisième livre qui s'intitule : La vie cachée d'Eva

    Quand je commence un chapitre ou une phrase, j'ai envi de continuer pas comme certains romans. D'habitude je n'aime pas vraiment lire des romans je préfére plutôt les magazines, il faut que le roman m'intéresse beaucoup pour que je le finisse, sinon je m'arrêterai au milieu.

    Tout simplement, je n'aime pas ces romans, je les adorent!

    RépondreSupprimer
  7. Oui,j'aimes ça parce que c'est pleins de mystères et d'aventures c'est pour ça que j'aime lire les livres de Marie Quatdoigts.

    RépondreSupprimer
  8. oui j'ai aimée lire la suite de ce livre!!!

    RépondreSupprimer
  9. oui, j'ai adorer lire ces romans (tome 1 et je n'ai pas encore fini le 3).

    la vie cachée d'Éva :
    -marie a découvert que Pinote voulait faire la paix, mais les membres du club des bizarroïdes pensaient que s'était encore un mauvais coup. Amélie, Marie et Robert se sont trouver un nouveau Q.G: la maison du Député. Amélie avait fait des recherche sur la maison du Député et la vie cachée d'Éva en faisant le ménage dans une chambre dans la maison du député en dessous d'une planche de bois dans le plancher. Amélie voulait avoir la maison du Député a elle tout seule car elle trouvait qu'elle aimait ça se promener dans les corridors tout poussiéreux et qu'elle trouvait que c'était mystérieux(en discutant avec son père dans un Bistro).

    RépondreSupprimer
  10. Dès que j'ai lu le tomme un j'ai commencé a aimer ce livre il étais très intérésant alors j'ai voulu continuer le livre en éssaillant de trouver les autres tommes.Alors oui j'aime lire la suite car le tomme 1 est plus intérésant que le tomme 2.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, j'ai trouvé que le premier roman était vraiment interessant à lire et tellement qu'on le lisait, on voulait le lire plus d'avantage!

    Présentement je lis le tome 3; La vie caché d'Éva. C'est vraiment une histoire mystérieuse! Il se passe plein de choses! Il y a un peu de romantissme, de mystère, c'est amusant et un peu d'enthousiasme!

    Bref, j'adore le roman!

    RépondreSupprimer
  12. Oui, parce que c'est très attirent
    et que sa me fais penser comme si
    j'étais dans le livre entraine de faire le rôle d'un personnage dans le roman Marie Quatdoigt.

    RépondreSupprimer
  13. Oui,j'aime bien ce livre lorsque je lis,souvent je me sent a la place du personnage,mais ces bizzare,car moi je ne suis pas un admirateir de la lecture. Mais grace a notre professeur Madame Sabrina elle ma donné la pasion de la lecture elle ma donné de l'enthousiasme por la lecture mais pour vrai j'aime ce livre

    RépondreSupprimer
  14. oui pare que on vois des nouvelles choses,de nouveau personnage et leur vie au nouveau personnage.

    RépondreSupprimer
  15. Oui j'aimerais beaucoup lire la suite de ce livre il a l'air très interessant très imaginaire original cet génial comme livre

    RépondreSupprimer
  16. Oui , moi j'aime lire Marie Quatdoigts et j'aimerais lire la suite.

    RépondreSupprimer
  17. Oui beaucoup,et j'ai envi de toute finir les romans car ses vraiment un bon livre.Au début s'étais un peu plate mais maintenant que je suis rendu au 3 livre je trouve sa charitable :)

    RépondreSupprimer
  18. Ben oui, j'aime beaucoup ce livre c'est tellement intéressant que ça nous laisse des surprises c'est qui me passionne. Ça nous donne le goût de voir la suite.Le tome le plus intéressant pour moi c'est le tome 2 .

    RépondreSupprimer
  19. Absolument, je trouve ça passionnant et il donne l'envie de lire autant qu'écrire des livres, il donne des idées et nous fait connaitre des choses qu'on ne connaissait pas avant..
    J'ai hâte de le finir, d'ailleurs il ne me reste que quelques pages pour finir le tome 3 et j'ai déjà fini le tome 2 et bien évidemment le 1 !!

    RépondreSupprimer