vendredi 25 mars 2011

ensoleillée...

2 commentaires:

  1. Histoire en six étapes; Ensoleillée:

    Bienvenue dans le monde des bizaroïdes! me dit un employé alors que je rentrais dans le magasin. Aviez-vous besoin de quelque chose? rajoute-t-il. Je lui ai répondu non, en souriant. Je ne savais vraiment pas pourquoi j'étais dans ce magasin accompagnée de mes parents. De plus, la boutique s'appel:Bienvenue chez le solei ensoleillé! C'est vraiment bizarre et drole comme nom. En marchant dans les allées du magasin , plusieurs clients me regardaient anormalement. Je comprend alors, pourquoi l'employé m'avait dit cette phrase en rentrant dans le magasin. J'ai remarqué que le sol brillait à aveugler les yeux à cause de la lumière au plafond en forme de soleil. Je voulait absolument sortir de ce magasin étrange. Heureusement que ca s'est produit car, tout ç
    a n'était qu'un rêve! Hahaha!!

    RépondreSupprimer
  2. Un jour, je me promenai tranquillement quand j'aperçus un grand éclair, c'est une lumière. Cette lumière du soleil illumina le sol. J'ai tout de suite vu un elfe. Elle avait des ailes et portait le nom de "Faratopia". Elle avait un oeil brillant, car quand il cessera de briller. Bref, Faratopia était une créature très bizarre. Elle me demanda de m'éloigner d'aller très loin d'ici, J'ai donc obéit pour ne pas tomber dans un pétrin. Cette elfe m'a vraiment intrigué .!

    RépondreSupprimer