lundi 14 mars 2011

le financement...

17 commentaires:

  1. financement

    6 étapes



    Il y avait un monsieur qui
    détestais les finances.Mais lui,il
    dut faire des finances pour ça
    fiancer et lui.Quoi faire ce demanda-t-il.Alors il n'avait pas le choix et commença le travail.Il demanda à son amie Nancy et fait des
    grande chose pour le mariage.

    RépondreSupprimer
  2. 6 Étapes.

    1. Créer des mots avec les lettres du mot FINANCEMENT.

    fin,ciment,tante,ce,financer,mentir

    2. Les regrouper en deux.

    ciment et fin,tante et mentir,ce et financer

    3. Les mots

    ciment et fin

    tante et mentir

    ce et financer

    4. Faire des phrases avec les groupes de mots.

    1. À la fin de la nouvelle cartier, les constructions avait encore laisser du ciment couler dans les rues.

    2. Ma tante m'a mentis à propos du livre, il n'y avait même pas des guerrieurs fantastiques.

    3. En ce moment, la classe 322 a réussir d'avoir financer de l'argent pour la Bal des finissant.

    5. Mettre en ordre ABC

    1,3 et 2

    6. Phrase

    J'ai déménagé dans le nouveau cartier que Montréal à d'abord décidé de le construire. À la fin de la nouvelle cartier, les constructions avait encore laisser du ciment couler dans les rues. C'était une immense dégat. Depuis le déménagement, je lisais une livre que ma tante m'a donner. Elle ma dit qu'il y a des gurrieurs fantastique. Ma tante quoi que je suis conne mais, il n'en avait surtout pas. En ce moment, ma classe a eu de la chance pour financer de l'argent pour notre Bal de finissant. J'ai vraiment hâte pour y commencé.

    RépondreSupprimer
  3. Mon histoire en six étapes:

    À la fin de l'année, nous aurons la chance d'aller a la Ronde et de faire notre bal de finissant mais pour ce, il faut faire un financement. Nous vendons des muffins à l'avoines et aux pépite de chocolats. Ils sont à un dollard chaques muffins­. Jusqu'à présent, nous avons récoltés deux cent dollard! C'est très bien pour une journée. Mais ce n'est pas assez pour notre financement, il faut sept cent quatre-vingt dollards pour aller à cette sortie. En quelques semaines, nous serons prêts pour le bal.


    !FiN!

    RépondreSupprimer
  4. Une jeune fille prénommé Julia avait fesait partie d'un groupe d'amie.Elle se racontaient plein de secret, mais un jour Julia a annoncer à tout les monde le secret le plus intime de sa bonde.Depuis ce jour aucune de ces amie lui a adressé la parole.À part une seul qui s'appelle Sabrina puisque c'étais la seul amie qui lui rester elle l'invita chez elle pour regarder un film et discuter de comment de comment elle pourrait ce faire prdonné.FIN

    RépondreSupprimer
  5. Mon histoire en 6 étapes :financement

    Mon oncle Mike va se fiancer prochainement à Hollywood. Mais malhereusement, il n'a pas assez d'argent pour organiser son mariage. Alors Mike va financer son mariage en essayant de se trouver un travail. Avec succès, quelques jours après Mike a eu une demande de travail et moi pour l'aider un peu plus j'ai décidé de vendre des boîtes de chocolats à trois dollars chancun. En pratiquement deux mois, Mike a récolté suffisament d'argent pour organiser le plus grand événement de sa vie. Le jour du mariage, tout se passa a merveille et Sabrina l'heureuse mariée a était très touchée. J'étais si contente pour mon oncle. Je pense bien que j'étais plus contente pour moi, car j'en ai profité pour courrir tout les magasins de Hollywood Boulevard. J'étais au paradis, j'aimerais bien revenir un beau jour...

    RépondreSupprimer
  6. l'oiseau dans le nid au couleur vife doit nourrir ses petits, parce qu'il crient famine.Dans un imence bâtiment
    il y a un nain et un elfe qui sont devenus amis pour finir,l'oiseau, le nain et l'elfe sont devenus une très grande famille et qui maintenant ont crées une compagnie de pomme.

    RépondreSupprimer
  7. Écriture Libre

    cette année notre classe de 6ème font une vente de Muffins et de Biscuit pour financer notre bal de finissant qui,aura lieu en juin.Nous vendons des muffins a 1,50$ chacun et c'est fou!parce qu'on a déjà vendu 100 muffins c'est tellement le fun de vendre et de voir tous ce qu'on a vendu mais malheureusement je pas été choisi mais,cela n'est pas grave parce que peut être la prochaine fois je pourrais participer a la vente!:)

    RépondreSupprimer
  8. Il était une fois, un fiancé qui est engagé à la tante du petit chaperon rouge. À la fin de l'année 2010, ils lancent une entreprise qui s'appelle tempscompte et se font beaucoups d'argents. Ils decident aussi de célébrer leurs mariage. À la fin de cette fête, ils dancèrent.

    RépondreSupprimer
  9. Je finance de l'argent pour m'acheter un Ipod.Ma tante aime manger des pommes,alors elle me donne des pommes pour que j'en vente dans mon école.Mon enseignante m'a donner un truc pour bien vendre ,c'est de regarder dans la personne dans les yeux et faire comme un chien battu.Et sa marche à chaque fois .Financier quelle que chose ça me donne de la motivation!

    RépondreSupprimer
  10. Histoire en 6 étapes

    ÇA FAIT DES JOURS,DES SEMAINES,ET MÊME DES ANNÉES QUE J'ESSAYE DE FINANCER DE L'ARGENT EN ÉCONOMISANT DE L'ARGENT POUR PARTIR A L A S V E G A S ET J'AI RÉUSSI A FINANCER MON ARGENT EN VENDANT PLEIN DE TRUC COMME:DES IPOD,DES ORDINATEURS,DES WII ET TOUTES SORTES DE CHOSE.JE PRENDRAIS L'AVION DEMAIN A MIDI ET JE QUITTERAIT POUR ALLER A L’AÉROPORT DE MONTRÉAL LA OU JE DIRAIS UN DERNIER BYE A MES AMIES ET LA OU JE PARTIRAIS SANS PROBLÈME JE LAISSERAIS TOUTES LES MAUVAISES CHOSES QUE J'AIMAIS PAS DERRIÈRE MOI .J'ai tellement HÂTE a demain xD!

    RépondreSupprimer
  11. Voici mon Histoire en 6 étapes

    1.Quelques questions idiotes que je

    me pose...

    2. A partir de quand les mouvements

    de scoutisme ont du se faire agréer

    par le gouvernement?

    3.Quand y a t'il eu les premiers

    textes de loi sur les activités

    scoutes?

    Et en général comment tout celà à

    t'il évolué.

    RépondreSupprimer
  12. Pour aider les enfants d Afrique, nous avons décider de financer de l'argent pour eux. On vendu des biscuits, on a fait une vente de jouets, on a aussi frappé aux portes pour ramasser de l argents. En faisant tout ceci on a recueilli plus de neuf millions dollars. Grace a tout ces gestes qu'on a fait maintenant en Afrique ils ont construits une école, ils ont eu de la nourriture et des jouets. Les enfants d Afrique sont très contents maintenant.

    RépondreSupprimer
  13. Il était une fois une fois une fille de nommant Anais et ayant 11 ans. Elle vient d'arriver au Canada et elle était en France, son pays d'origine. Elle adore faire des nattes car c'est la mode en France, et elle aimait aussi faire des farces de temps en temps. Alors, elle essaya de faire ça dans sa nouvelle pour avoir plusieurs amis, mais au Canada, c'était différent .. : on n'aimait pas ses blagues, riait de son accent Français et de ses nattes aussi.. Alors, elle essaya de changer .. Elle se leva tôt le matin, lissa ses cheveux et changer son humour. Tout le monde l'a adoré, on a meme oublier son accent français !!

    RépondreSupprimer
  14. Mon histoire en 6 étapes :
    Cher journal,
    je suis de retour à l'école.Mes vacances ont été plaisante.Je me suis bien amusé en Floride ! Je suis parti visiter la famille de ma mère tout comme celle de mon père. De plus,ont
    est parti à des endroits que j'ignorais qu'ils existaient. À des moments, Mon oncle et mon grand-pere fesaient des blagues supers drôle ce qui me mettait à pleurer de tellement rire.
    Enfaite,j'ai vraiment aimé les endroits où je suis allé mais le plus à été la mer ! L'eau de la mer était impécable et belle . En la regardant , je me suis dit que j'avais beaucoup de
    chance de faire ce voyage si merveilleux et inoubliable !

    RépondreSupprimer
  15. Arrête de me mentir,ce n'est pas la fin de notre dance,bon ! toi fini ton projet et le financement.

    RépondreSupprimer
  16. Le financement

    Pour financer notre bal des finissants, on a vendu des muffins. On prévoit faire une soirée hockey. L'argent accumulé sera pour notre bal, pour qu'il soit moins chère. Espèrons que notre bal soit plus inoubliable que jamais!

    RépondreSupprimer
  17. L'élève qui est tombé au sol est ami avec un démon qui a des ails formidable.Quand il regarde quelqu'un son oeil se remblie de neige.Le démon a besoin de ses yeux remplient de neige pour jouer au soccer et à n'importe quelle sport au monde.

    RépondreSupprimer