mardi 19 avril 2011

le chocolat

14 commentaires:

  1. Ton chat Coco aime beaucoup boire du laid chaud.Il aime aussi aller se rafréchir au lac de mon Grand-Père Reneau.Par contre, Coco a une grosse peur pour les rats blanc.

    RépondreSupprimer
  2. Mon chat en chocolat au lait que j'ai eu a pâques est déjà petit .Car j'en est donnée une partit a mon rat qui habite en haut de moi!A paques, j'ai aussi ressu des petit coco que j'ai trouver près du lac

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que la gourmandise
    est une bêtise.
    J'aime le chocolat
    et je changerai pas!
    Je n'aime point le nougat
    mais j'aime le chocolat
    mon corps se fond comme du nutella
    j'ai la folie magnac du chocolat.

    RépondreSupprimer
  4. En 1987 un jeune garçon était disparut par cosse du chocolat un homme nommé monsieur Edward Colat était le coupable du crime mais, pour quoi ? Le jeune garçon adorait le chocolat lors du jour d'halloween il sonna dans la porte du monsieur.Il lui donna des bonbon mais sourtout des chocolat le jeune garçons mangea les chocolat et disparut pour toujours est personne ne le retrouvère jamais.

    RépondreSupprimer
  5. Le chocolat

    1.cola-choc-a-rat-la-elle-il-chic-

    2.cola,choc,chic,rat,elle,il

    3.cola-rat
    choc-il
    chic-elle

    4.-Mon rat Bouboule adore le cola que le pepsi.Il a eu un choc a force de en boire beaucoup alors mon papa ne veux plus qu'il on boit avant de dormir.Depuis ce our il est revenus normal et il c'est trouver une femme chic.Elle aime aussi le cola comme lui alors tout qu'ils vont avoir vont appellaient cola, pepsi et seven up.
    Fin! :P

    RépondreSupprimer
  6. Le 19 Avril 2011 13:59, Christie Toussaint-Exantus
    J'adore le chocolat,ma mère me dit d'arrêter d'on manger parce que ça me rend dros.Mon père me dit de continuer parce que ça fait le bonheur d'un enfant.Ma grand-mère,me dit que c'est bon mais a son âge elle ne peut plus on manger parce que il y a trop de sucre.Je lui ai on donner.Deux semaine plus-tart,elle a était a l'hôpital et le docteur a dit qu'elle avait manger trop de sucre bizarre, je lui avait seulement donner un barre de chocolat.Je n'aimerai pas être vieux parce que je ne pourrai plus manger du chocolat,et moi c'est toute ma vie!:)

    RépondreSupprimer
  7. Il était une fois, un chat qui vivait dans un chalet. Il cherchait du lait, car le propriétaire était parti manger dans un restaurant chinois. Il alla chercher dehors et vue une boite de lait dans un lac. Il sauta dans l'eau, mais il sorta immédiatement, car l'eau était trop froid. Il prit un bateau de sauvetage et se rendu au lait. Quand il prit le lait, il était vide. Le maitre du chat venu avec du lait. Le chat couru vers le maitre et sauta sur la boite de lait. L'homme lui donna du lait et le chat était content.

    RépondreSupprimer
  8. 6 Étapes

    Le monde d'extraterrestre on vu leurs future, les villes détruit par des humains. Les chats qui tir du laits et biens sur les boient en lichant le peuple UFO. Plusieurs touristes qui sont des peuples d'un notre monde complainent à chaque fois. Juste car les cocos tombes sur leurs têtes. À causes des explosions du tsunami du Japon, maintenant le lac du Coca se foncent vers les pays mais, surtout pas encore le Canada. On est biens chanceux d'être en vie.

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'adore le chocolat au lait.. On en offre à Pâques. Il y en a qui sont en forme de chiot, de lapin ou des cygnes qui nagent dans un lac. Dans l'étage en haut de la maison de ma grand mère, on fait une grande fête de pâques qu'on appelle: La fête au chocolat lacté. Nous nous réunissons en famille, en voisins et en ami(e)s, nous offrons du Cola et des chocolait en plusieurs formes, on met de la musique et on danse.. C'est pour ça que j'adore pâques !!

    RépondreSupprimer
  10. mardi 19 avril 2011 Raul
    histoire en six étapes
    chocolat
    moi j'adore le chocolat avec son goût délicieux de cacao,mon chocolat préférer est le chocolat blanc.le chocolat a été récolte par les maya.Christophe Colombe était le premiers qui a découvert le cacao pour faire le chocolat.le chocolat te donne de l'énergie pour faire de l'exercice,mais ça fais aussi grossir.

    RépondreSupprimer
  11. Voici mon histoire en six étapes..!

    Chocolat


    Chocolat, lait, col, cola, coco, choc, chat, tache, lac, lâche, tacos, chalet,


    Il était une fois un chocolat au lait. Il vivait dans un chalet près d'un lac. Mais un jour son chat a eu un choc a cause qu'une noix de coco est tombé sur sa tête. Il le soigna avec du chocolat et du lait. Cette médecine se nommait la choco-laiterie. Pour récompenser son maître, le chat prépara des tacos au chocolat...

    RépondreSupprimer
  12. Mon histoire en six étapes: chocolat

    Le jour de Pâques arrive à grand pas, dans ma famille il y a une tradition de Pâques. La veille de pâques, ma mère prépare des chocolats chaque année. Cette année les chocolats seront au lait et en forme de chat. J'ai été très surprise quand ma mère m'a dit ça, car les chats ont aucun rapport avec la fête de Pâques. L'année pasée, c'était du chocolat au lait et en forme d'oeuf... Comme toutes les années précédentes, j'aide ma mère à faire les chocolats. Ce matin très tôt, je suis partie acheter du lait et du cacao pour pouvoir faire les chocolats. Il manque juste à attendre demain et savourer, hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  13. Il était une fois une petite fille qui était moyennement riche. elle était cadet et aimait beaucoup le chocolat. Un jour, elle but un lait très magique.Ce lait permettrait de crée un chalet avec laide du chocolat et la petite fille ne pu s'empêcher de penser au chalet et créa le chalet avec le chocolat.Finalement elle et ses deux frères vivèrent dans une merveilleuse maison avec ses parents.

    RépondreSupprimer
  14. C'est déjà le jour de pâques j'ai vraiment hâte parce qu'il y auras beaucoup de chocolats et je vais beaucoup en manger j'adore le chocolat je trouve ça très bon il y a plusieurs formes en oeuf,en lapin,en toute sortes de formes selon la fête de pâques.J'en ai fait du chocolat ce matin et demain pour la fête de pâques je vais oien les savourer humm....

    RépondreSupprimer