mardi 26 avril 2011

élection

8 commentaires:

  1. Un jour, un jeune homme nommé Cody Bigtime avait acheté un ticket du loterie. Il a pris une ticket pour 34 million dollars et gagné à 12:53 AM. Ils n'y croyaient même pas mais, c'est biens sur vrai. Deux semaines plus tard, il avait acheté une île avec des lumières neon partout. Comme si c'étais Las Vegas et vivait dans l'hotel Sheraton. Il devenait fou car chaque semaines Cody commandé 15 cheeseburger avec trio de McDonalds. Après deux mois, c'est parents se rendre une visite dans sont hotel. Comme cadeaux de félicitation pour gagner dans Loto Québec. Ils l'ont offerte une pancarte qui est écrit: Non à l'action et oui au plaisir de Mickey Mouse.Tous les employeurs n'arrivaient pas à croire. Le monde se roullé par terre et deviens comme des balades de clown. C'étais une belle 34 année car après il décède...

    RépondreSupprimer
  2. Demain avant midi,mon professeur va organiser des élections pour ceux qui veulent diner en classe Mardi prochain.Moi je vais voter oui pour qu'ont puisse diner en classe parce que je trouve que sa fais un changement et que ses amusant.Demain je vais aider mon professeur a organiser l'élection pour que tout le monde l'apprécie.Jespere que le diner gagnera.

    RépondreSupprimer
  3. Le 26 avril 2011 23:11, Christie Toussaint-Exantus


    Voici mon texte! '_'



    Aujourd'hui,nous sommes le 20 mai nous faisons un vote Christie Toussaint Exantus ou Toussaint-Christie Exantus Mardouk.Deux femmes fortes,très sérieuses,aimables et intelligentes .Je l'ai connais depuis une journée, le jour de l'élection elles souriaient a tout le monde et donner la main et faisait signe de gentillesse.Je criait leurs noms,elles m'ont regarder c'était le plus beau jour de ma vie.Comment j'ai pu voter,en voyant le visage la plus souriante,celle qui parlait le mieux ,celle qui dit vrai(HONNÊTE)Alors j'ai voter pour la souriante,Christie Toussaint-Exantus.C'est ma préférer.Deux ans plus-tard,le monde est devenu un nouveaux monde,le lait a monter de 10$,les céréales coûte 40$ pour une boite chaque.Elle était la pire des présidentes,il fallait que ça change.J'ai eu une superbe idée avoir un autre président officiel.Nous avons refaits les votes entre Barack Obama Ou Toussaint-Christie Exantus,et qui l'a emporter Barack Obama.Un ans plus-tard le a baisser de 5$,les laids coûte maintenant 3$ pour une boîte.Le monde est devenu plus beau,moins de querre dans d'autre pays.

    RépondreSupprimer
  4. Il était une fois une fille aimait beaucoup l'été elle aimait vivre dans la ferme avec ses parent Patty et Morry dans la compagne seul. La fille avait un mouton nommée Lory. Après elle eu une idée d’achetée un mouton femelle pour qu’ils fassent un enfant.Finalement ils eurent un beau petit bébé mouton.

    RépondreSupprimer
  5. Mon histoire en six étapes: élections

    À chaque années ma classe organise des votes pour décider si nous irons voir les lions en liberté à Québec. Pour que le vote soit plus agréable et amusant nous avons décidé de faire un petit buffet avec de la musique de fond. Car ce moment est assé stressant, on se demande tout le temps si on va enfin y aller, car plusieurs élèves préfèrent rester pour enfin faire ses fameuse élections pour choisir notre président de classe. Personnellement je préfère aller voir les lions. Mais bon, la majorité va gagner et espérons que nous irons voir les lions...

    RépondreSupprimer
  6. Histoire en 6 étapes

    Il étais une fois une jeune fille nommé Lectorat elle aimait ça aller voter, elle disait que ces une chance pour les filles de ce faire reconnaître et de profiter de toute la chance qu'elles ont les dames.Parce que dans certains pays les femmes n'ont pas le droit de voter et c'est pas bien de faire ça au femme.Mais,plus maintenant parce que au Canada tous le monde est égal tels que femmes ou hommes c'est la même chose!Alors c'est pour ça que lectorat va toujours voter a chaque élections pour faire reconnaître le droit des femmes!

    RépondreSupprimer
  7. Il était une fois, un petit chien et un lion vivaient dans la forêt. A l'été, ils vivaient a coté d'un lac. Il voulait faire une carte d'anniversaire pour leur mère. Cependant, il n'y avait pas de colle. Ils alla chercher dans la jungle et en voya un dans la lac. le chien avait peur de sauter dans l'eau et le lion ne voulait pas se mouiller. Ils eu l'idées de faire une cane a pêche et de prendre la colle. Une heure plus tard, la cane a pêche était prète. En la mettant dans l'eau, ils n'arivaient pas a prendre la colle, mais à la place, ils eux un poisson. Ils se dissent qu'a la place de faire une carte, ils vont donner du poisson. Ils donnent leur poisson a leurs mère et étaient contente.

    RépondreSupprimer
  8. Il était une fois, une jeune fille qui révait de devenir première ministre du Canada. 20 ans plus tard, elle faisait parti du parti libéral. Ils la trouvaient tellement intelligentes qu'ils ont dit qu'elle devaient se présenter pour les élèctions. Elle se présenta alors au élèctions. Une semaine plus tard, elle reçoit un appel du gouvernement. Ils lui ont dit qu'elle a gagner au élèctions. 76% de la population on voté pour elle. C'était la première femme qui a gagné lors des élèctions. C'était vraiment un grand exploit pour elle!

    RépondreSupprimer