lundi 11 avril 2011

la fièvre

10 commentaires:

  1. Mon histoire ne six étapes: fièvre

    Mon ami a été pris dans une équipe de Hockey Samedi dernier. Sa famille et lui même ont été très fièr. POur fêter ça, ses amis et sa famille vont organiser une soirée Hockey qui se nomme: « la fièvre du Hockey». David invite tous ses amis à venir et en grand nombre. Finalement, la vie peut donner des surprises n'importe quand. Quelques jours après la soirée, David se réveille étourdit et avec beaucoup de fièvre. Mais le soir même il y aura la première partie de son équipe qui va jouer contre une autre ville, c'était le premier match hors de la ville et David ne va peut-être pas y aller. L'après-midi, David prend son équipement de Hockey et une bouteille d'eau et s'enfui de la maison pour aller rejoindre son équipe à l'arena. Une fois arrivé, David cherche partout son équipe et un gardien lui dit qu'ils sont déjà partis pour le grand match. David rentre chez lui malade et déçu, il se dit que la vie est peut-être pas toujours belle pour lui...

    RépondreSupprimer
  2. Histoire en 6 étapes:

    Mots choisis: Lièvre/Chèvre
    Fier/Fée
    Fixer/Fuie

    Histoire: Il était une fois, un lièvre ainsi qu'une chèvre jouaient ensemble.La fée qui toujours fier de se qu'elle fait est tombé parce qu'elle est gravement malade. Tout les animaux y compris la fuie se sont pricipité vers elle afin de lui fixer un l'aiguille dans son bras pour le remettre en bonne santé. Une fois tout ceci fait la fée est réster intacte, en croyant qu'elle étais morte ils abandonnaire tout espoire jusqu'à ce que la fée se réveilla. Pour fêter ceci ils décidairent de réunirs tout les animaux et fées pour fêter la vie.

    RépondreSupprimer
  3. Histoire à six étapes:

    Il était une fois, une petite fille nommé Wynda. C'est un nom très bizarre! Elle avait de nombreux problèmes à l'école car, les élèves de sa classe n'arrêtent pas de se moquer d'elle. Elle était très triste. Depuis ce temps là, elle n'est plus la même ... Elle n'a jamais su comment arrêter ce problème embêtant. C'était de l'intimidation. Les filles et garçons , n'arrêtaient pas de dire qu'elle est laide, son nom est affreux, que elle n'a pas d'Affaire à être dans cette classe et qu'apès l'école, ils vont réglés "son compte". Elle a donc eue l'idée d'appeler à la maison des Jeunes. Ils ont réglé son problème et maintenant, elle sait comment se comporter dans des cas comme ceci. Ils ont donc arrêté de l'intimidé mais, après s'avoir excusé, ils ont dit: Peut-être que nous sommes désolés , mais nous ne pouvons pas dire que ton prénom est beau ..!

    !FiN!

    (hahaha) :)

    RépondreSupprimer
  4. Histoire en six étapes

    mot choisi: lèvre,lièvre,lave,fière,fièvre,
    crève,grève,fil.

    Histoire

    Il était une fois,un jeune lapin qui était fière de ces grosse lèvre.Un jour un échantillon de lave lui touche le pied,depuis ce jour il eu une fièvre ilarent.Alors il fut,faire une grève contre les médecin qui donnait pas de médicament.Malheureux,lui qui crève de douleur ce met un fil et la douleur parti.

    RépondreSupprimer
  5. 6 étapes

    Jack, est-ce-que tu as vu l'inmense parade au parc Delorme. Non mais, toi ?

    Bien sur, c'étais le meilleur jour de ma vie.
    Ma mère me dit que les fleurs vont toujours pousser en été...

    Biens sur Greg, c'est la saison de plantes et de nature. J'ai entendu sur CNN qu'il aura une nouvelle ordinateur du future par Bill Gate. Oui mais, Apple n'en fait plus par exemple...

    RépondreSupprimer
  6. Il était une fois, un garçon qui lisait un livre de fantaisie. la nuit, il avait fait un rêve qui était dans l'enfer. Tout était en feu, il y avait des monstres partout et encore plus. Il marcha un peu partout et trouva une sortit. En vrai le trou était l'entré du royaume du diable. Il vue le diable dormir et decida de sortir. Le garçon ignorait pourquoi il y avait un avion en sortant du trou. Il rentra et alla au paradis. Il se revella, vue que c'était sept heures et qu'il falla aller a l'école.

    RépondreSupprimer
  7. La Fièvre Du Samedi Soir,est une émission d'ont plusieurs personnes doivent manger le plus possible.Moi et mon mielleur ami Jimmy,nous nous sommes inscrit.Deux semaines plus-tard,ils nous ont appeler pour nous dire qu'on est trop jeune (treiz ans) seulement....En tout cas,mon petit frère a pu s'inscrire il n'a que huit ans..Le chanceux! Alors après nous avons eu la fièvre du samedi c'est samedi quand l'a eu, Il faisait froid en plus en été en hiver.Ma mère m'a donner des médicament advil et j'ai été guerrie le samedi soir mon ami aussi ,mais une semaine après moi!

    RépondreSupprimer
  8. T’es le soleil qui bouge entre les nuages de ma cervelle.
    Quand je m’expose trop à toi je devient une merveille
    rouge comme mes joues qui palpite dans mes bras et de mes veines
    Lorsque dans mon cou vient mourir ton haleine.

    RépondreSupprimer
  9. Le garçon aime pas les fèves au lard parce qu'il était ivre avant de manger avec son amie Julie qui avait trouvée des fers hier à terre. L'ère des homme préhistoriques aimait et utilisait beaucoup le feu.

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime pas la fièvre ..
    Car ça fait mal
    On ne peut faire d'activité sportive
    On reste tout le temps dans notre lit, on boit des médicaments dégueulasses
    Mais ce qui est bon
    C'est qu'on reste à la maison
    Au lieu d'aller à l'école
    Et nos parents s'occupent de nous
    On a toujours quelqu'un à nos côtés

    (fait avec lia)

    RépondreSupprimer